Pélerinage dans le centre historique de Grenade
Ce matin, c'était triste de se retrouver dans une fac complètement vide... Presque tout le monde a fait le pont. Moi, j'avais un cours. On était 7 ou 8 au lieu d'une vingtaine, mais bon... c'était quand même intéressant. Je ne me suis même pas endormie !
Etant donné que j'avais tout l'après-midi de libre, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour visiter ce que je n'ai pas encore vu à Grenade. Du coup, je me suis fait une tournée "visite des monuments catholiques".
Mon coup de coeur va au Capilla Real - qu'il est interdit de prendre en photo malheureusement - et au cloître du Monasterio de San Jéronimo avec ses orangers et citronniers. Par contre, j'ai été un peu déçue par l'intérieur de la cathédrale même si elle impressionne par sa hauteur. C'était assez agréable parce qu'il n'y a pas trop trop de touristes et que le calme de certains monuments marque une sacrée différence avec l'agitation de la ville. Mais je conseille quand même de faire tout ça avant de monter à l'Alhambra pour éviter d'être blasé !




0 Commentaires :
Enregistrer un commentaire
<< Home