Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

samedi, septembre 30, 2006

Soirée latino


Hier soir, après avoir retrouvé mes amis belges et des amis espagnols de Christina, on est allés au Barrio Latino, puis au Solsero Mayor !

Ce sont deux bars dans lesquels on peut danser sur différents rythmes latins, de la salsa au merengue. C'était vachement sympa ! Mais on avait l'air un peu bête, parce que les gens ici se débrouillent super bien ! Dans le premier bar, il y avait pas mal d'habitués. On a eu droit à un vrai show ! En plus, un professionnel y donne des cours et hier soir il est parti dans des chorégraphies endiablés que les gens - comme nous - avaient parfois du mal à suivre ! Par contre, le mojito m'a coûté 5€... Ca reste toujours moins cher que Paris vous me direz ! En tout cas, il était excellent !

3 Commentaires :

  • At 4:22 PM, septembre 30, 2006, Anonymous Anonyme said…

    LOL!!! arrête de donner les prix des cocktails, les gens vont croire que tu ne fais que picoler dans la vie! on sait que c'est une des grandes joies d'une année Erasmus, mais qd même!!! Non les gens, Manue a plein d'autres qualités que celle d'être une pochtronne!!! :-D bisous ma puce. ta lilice

     
  • At 4:34 PM, septembre 30, 2006, Blogger Manue said…

    T'es folle d'écrire ça ma Lilice, tu vas faire flipper mes parents ! J'espère qu'ils ne lisent pas les commentaires...

    PS : Au cas où chers parents, j'écris les prix des cocktails à titre purement indicatif ! De toute façon, je n'en ai bu qu'un de toute la soirée ! Bon, allez c fini, je n'en parle plus !

     
  • At 11:46 AM, avril 30, 2008, Blogger Unknown said…

    AH le salsero mayor! je vais m'y inscrire a des cours de salsa!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home