Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

samedi, septembre 23, 2006

Il ne fait pas plus chaud ici qu´à Paris


Juste une petite précision météo... Ici il ne fait pas chaud ! Aujourd´hui, j´ai sorti le gilet !!! Donc pas la peine de vous plaindre en disant : "Putain, c´est dégueulasse, Manue, elle est sous le soleil, pendant qu´on trime à Paris". Aujourd´hui la température me dépasse pas les 21 degrés... Mais apparemment c´est plus ou moins pareil dans toute l´Espagne... Et moi qui n´ai presque que des vêtements d´été...

1 Commentaires :

  • At 8:24 PM, septembre 23, 2006, Anonymous Anonyme said…

    hahaà Berlin il fait 26 !! lol

    Sinon suis trop heureuse pour ton appart !!! C'est trop ouf comment on a vécu les mm choses (mais c'est vrai que j'avais un grave avantage vu que je suis pas seule, et d'ailleurs je t'admire trop de l'avoir fait toi, et aussi t'en fais pas tu vas vite rencontrer des tas de gens c'est obligé!)

    biooous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home