Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

jeudi, septembre 21, 2006

Je vais finir par trouver... mais quand ?


Bon, finalement, pour l´appartement dont je parlais hier, c´est tombé à l´eau. Parce que je ne reste pas toute l´année à Grenade... C´est même moi qui ai du les appeler pour avoir une réponse. Ce n´est pas très correct... Enfin, de toute façon, c´est surement mieux comme ça... Je vais pouvoir chercher quelque chose de moins cher. Hier j´étais tellement contente de pouvoir visiter l´appartement que j´ai dit oui tout de suite, alors que ce n´était pas formidable...

Je me suis donc remise à chercher... Il y a de plus en plus de jeunes cherchant à se loger. Mais en achetant le journal ce matin, je m´aperçois qu´il y a trois fois moins d´annonces... En plus, j´aimerais éviter de me retrouver avec d´autres Français ou seulement entre Erasmus...

J´ai appelé une dizaine de personnes ce matin. Sans succès... Sinon je suis tombée sur une annonce similaire à celle d´hier, dans le même immeuble, mais le loyer est de 175€ cette fois... Par chance, l´une des Espagnoles (elles sont à deux) vivant dans cet appart, m´a dit de passer cet après-midi.

1 Commentaires :

  • At 8:12 PM, septembre 21, 2006, Anonymous Anonyme said…

    salut !!

    je vois ke tu as bien galere comme moi !! jespere ke ca a ete kan mm

    je t'embrasse fort

    Nab

     

Enregistrer un commentaire

<< Home