Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, septembre 08, 2006

J-10


Pfff... Plus que 10 jours avant de quitter Paris pour rejoindre l'Andalousie !
Le stress monte.

Le matin en me levant, j'essaye d'imaginer ma vie là-bas... Je pense surtout aux premiers jours : est-ce que je vais trouver une colocation rapidement ? est-ce que je ne vais pas galèrer pour m'inscrire à la fac ? est-ce que j'aurai assez d'argent pour tenir jusqu'en février ? est-ce que j'arriverai à assurer mes cours, à faire le terrain de mon mémoire tout en validant mon Magistère à Paris et mon cursus de sociologie européenne ? est-ce que je vais tenir plusieurs mois sans voir mon copain ?...
J'angoisse, mais je sens que ça va bien se passer... Il n'y a pas de raison ! Je vais forcément kiffer ! Tout le monde m'a dit tant de bien de Grenade !

Plus que quelques jours...