Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, août 02, 2006

C'est où Grenade ?


On me demande souvent où se trouve Grenade. La ville de Grenade est située en Andalousie au sud de l'Espagne. Elle est au pied de la Sierra Nevada, entre mer et montagne.


Donc étant donné sa parfaite situation géographique ainsi que son climat méditérannéen, vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir me voir là-bas... contrairement à l'année dernière quand je vivais encore en Angleterre ! :)

3 Commentaires :

  • At 2:19 PM, août 03, 2006, Anonymous Anonyme said…

    venir te voir ? chouette ! mais avec quel moyen de transport (en dehors de eurolines ;) )
    bisous, prépare toi bien
    Caro

     
  • At 3:02 PM, août 07, 2006, Anonymous Anonyme said…

    hola chica, que tal?
    he visto que has puesto el link a mi weblog a tu pagina. muchas gracias! puedes estar muy feliz que puedes ir a granada. seguro vas a tener un tiempo estadía estupenda! yo solo quedo en madrid hasta al finales de septiembre que es no suficiente para mi. pero eso es la vida!

    saludos de madrid,
    Martin

     
  • At 8:08 PM, août 07, 2006, Blogger Manue said…

    Hola Martin! Como es la vida en Madrid ? Donde vas despues esta aventura ?
    Besos

    Manue

     

Enregistrer un commentaire

<< Home