Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, mai 03, 2006

Le début d'une nouvelle aventure !


Voila, ça y est ! J'ai la confirmation que je pars en Erasmus à Grenade de septembre 2006 à janvier 2007.

Je suis vraiment heureuse d'avoir l'opportunité de vivre une nouvelle aventure dans un différent pays européen et en plus au soleil ! ;) Ca ne gâche rien...

A bientôt

2 Commentaires :

  • At 11:52 PM, février 10, 2010, Anonymous Pierre said…

    Bonjour !

    Je viens de lire votre blog. Merci beaucoup pour ce témoignage d'expérience Erasmus en Espagne, je me fais ainsi une idée plus précise de ce que c'est. C'est très tentant...

    Bonne continuation !

     
  • At 8:39 AM, février 11, 2010, Blogger Manue said…

    Merci ! Bonne continuation aussi. :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home