Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, août 11, 2006

Je sais au moins où dormir le 19 septembre...


Ca y est ! Je viens de réserver une chambre individuelle dans une auberge de jeunesse au centre de Grenade.

J'ai cherché toute la matinée les prix les plus compétitifs. Mais j'ai trouvé que ce n'était pas si bon marché que ça. Les prix tournaient autour de 22€. Et impossible de trouver des dortoirs ! Les auberges là-bas ne proposent que des chambres, d'où le prix !

J'ai fini par trouver une chambre dans la Pension Duquesa qui se trouve tout près de la gare et de la Faculté de Sociologie. Ca me revient à 16€ la nuit, mais cela descend à 12€ pour les étudiants Erasmus.

De toute façon, si tout va bien, je ne resterai pas longtemps. Seulement quelques jours, le temps de trouver une chambre dans une colocation.

2 Commentaires :

  • At 11:06 PM, août 30, 2006, Blogger Mehdi Afellat said…

    Salut Manue!

    J'ai lu ton blog, et j'ai vu que tu viens a Grenade pour un Erasmus. C'est genial! Je suis un etudiant a l'universite de Grenade, et moi aussi j'ai fait un echange il y a deux annees, au Canada. Seulement te dire que si t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit quand t'arrives ici a Grenade, n'hesite pas a me contacter...j'aime beaucouop de faires des amis en Erasmus chaque annee! Mon mail c'est mafellat@gmail.com Bon voyage!!!

     
  • At 11:31 PM, août 30, 2006, Blogger Manue said…

    Salut Mehdi, je note ton e-mail ! Merci ! C'est sympa ! A bientot !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home