Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, août 11, 2006

22 heures et 20 minutes de train pour faire Paris-Grenade...


J'ai enfin réservé mes billets de train !

Je pars donc le lundi 18 septembre à 15h50 pour arriver le lendemain à 14h10 à Grenade. Et c'était le chemin le moins long avec seulement deux changements (un à la frontière et un à Madrid)... C'est presque aussi long que l'autocar d'Eurolines !

Mais bon... Je ne vais pas chipoter vu le prix modique que ça me coûte !

3 Commentaires :

  • At 9:14 PM, août 11, 2006, Anonymous Anonyme said…

    That's just not fair, this pictures are too beautiful!!! ;)
    I am in Dublin at the moment, and I have to see, that I don't get to sentimental.
    I miss you a lot!
    Good fun in Spain!!!
    Love you - A lot!!! Ta petite Vivi

     
  • At 6:42 PM, août 22, 2006, Blogger Christelle said…

    salut manuella
    moi aussi je pars en année Erasmus, mais à Alicante, d'ailleurs j'ai aussi créé un blog sur blogspot
    jvoulais savoir pourquoi tu prends le train, alors qu'en avion c'est 10 fois moins long ?, t'aurais du prendre un vol paris-barcelone, puis barcelone-grenade, c'est pas extrêmement cher.
    Voilà

     
  • At 5:28 PM, août 30, 2006, Blogger Manue said…

    Salut Christelle, sympa ton blog. Je vais le mettre ne lien sur le mien. En ce qui concerne l'avion, c'est tout simplement parce que mon père travaille à la SNCF et que je paye l'aller Paris-Grenade 25€ ! Voilà, c'est dit ! Désolé si je fais grincer des dents ! A bientot, peut-être ! Bises

     

Enregistrer un commentaire

<< Home