Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, septembre 22, 2006

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca y est, j´ai trouvé un appart !!!

J´ai obtenu celui que je voulais : colocation en centre ville avec trois espagnols (dont deux filles super sympas et qui kiffent parler francais), deux salles de bain, une chambre meublée avec terasse, une cuisine équipée, une TV, ADSL (super important!!!) et 140€ par mois sans compter l´eau, l´électricité et Internet.

Par contre, je n´emmenage que lundi... Je dois donc encore payer deux nuits d´hotel supplémentaires... Mais bon, c´est pas grave. Je prends mon mal en patience. Au moins, psychologiquement, je me sens beaucoup plus légère !!!

Maintenant il faut absolument que je me trouve des amis pour ne pas passer mon premier week-end à Grenade toute seule ! :)

4 Commentaires :

  • At 10:32 PM, septembre 22, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Je suis super content pour toi. :)

    Par contre, 140 euros, les Andalous sont d'une indécence vis à vis des Parisiens, je suis scandalisé !

     
  • At 10:40 AM, septembre 23, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Je viens de lire d´une traite le début des tes aventures espagnoles. Bravo pour ta pugnacité, lundi va venir vite. bises

     
  • At 11:43 AM, septembre 23, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Coucou tite Manue
    Je suis super content pour toi ....
    Je suis carrement confiant pour ta reussite ! Tu le merites !

    Plein de courage, plein de bisouxxx

    A tres vite

    Xav

     
  • At 11:56 AM, septembre 23, 2006, Blogger Manue said…

    Merci les amis pour vos encouragements, et tout, et tout...
    Ca fait super plaisir !!!!

    Gros bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home