Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, septembre 29, 2006

Va et vient

Cet appartement est un vrai moulin ! Tant mieux, j'aime ça ! Mais c'est quand même un peu destabilisant. J'ai vu tous mes colocs, mais jamais en même temps. Rosendo a fait un saut de 5 minutes aujourd'hui et revient dimanche. Maria est repartie chez elle ce matin et revient dimanche, tandis que Christina a avancé son retour et est arrivée ce matin pour voir les résulats de ses rattrapages. Moi, je reste là ! Je sors au gré des invitations ! J'avoue que c'est un peu la belle vie en ce moment. Ce midi, Christina m'a invité au resto qui est en face de chez nous. C'est un Chinois qui est super bon. On était avec un très bon ami à elle. Comme Christina vient de décrocher son Diplomatura (équivalent de notre Licence), elle est de super humeur ! Ensuite on a été boire un verre dans un bar du centre. Ce soir, je vais voir mes amis belges ! Quand je ne suis pas dehors, je bouquine, je regarde la téloche, je me repose, etc.

Bon promis maman, promis papa, demain, j'attaque mon mémoire ! ;)