Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, septembre 24, 2006

De l'Alhambra à l'Albaicin

Hier, j'ai visité la ville (plus de 4h de marche). C'est vraiment beau ! Jugez par vous-même :

Puerta de la Justicia sur le chemin de l'Alhambra


Vue de la Plaza Mirador de San Cristobal


Fuente del Triunfo


Iglesia de San Miguel


Iglesia de San José


Fuente de las Batallas


Plaza de San Miguel


Cuesta Gomerez



Cuesta del Rey Chico



Cuesta de los Chinos


Carril de la Lona


Carmen de los Martires







Arco de las Granadas


Sur le chemin de l'Alhambra


1 Commentaires :

  • At 3:13 PM, septembre 25, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Les photos sont vraiment sublimes Manue!Tout ça en 4 heurtes...Tu me laisses la bouche B car même moi qui suis ici depuis quelques années, je n'ai jamais fait ça...Lol.Donc j'espère que tu me feras redécouvrir ma petite Grenade avec cette entousiame et cette motivation un de ces jours!Gros bisous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home