Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, octobre 11, 2006

Visite de l'Alhambra avec maman


Ca fait déjà une semaine que je n'ai rien écrit sur ce blog ! Le temps passe super vite ! Et ça fait 3 semaines que je suis là !?!

Donc cette semaine, j'étais surotut concentrée sur mes cours. Je ne me suis toujours pas décidée définitivement et je n'arrive pas à me mettre d'accord sur le nombre de crédits à valider avec mes profs à Paris... J'espère que la semaine prochaine, tout ça sera réglé !

Sinon, ma môman m'a fait l'honneur de venir me rendre visite ici le week-end dernier. Donc c'est avec plaisir que je l'ai accueillie et que je lui ai fais visiter la ville !

Voici donc quelques photos que l'on a prises de l'Alhambra ! C'est vraiment magnifique et ça vaut le coup de se lever à 5h30 du matin pour la visiter !

































1 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home