Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

lundi, octobre 02, 2006

Miam


Ce qui est bien ici, c'est que lorsque l'on croise des gens, on est presque sûr qu'on les reverra ! J'adore !

Hier, je me suis baladée avec Kelly, Christophe et Sia pour admirer le coucher de soleil sur la ville.



En descendant en ville, on a retrouvé les colocs néerlandaises de Sia et des amis à elles. Sur la route d'un bar à tapas, je suis tombée sur Emmanuelle, une Canadienne d'Ottawa que j'avais croisé à la fac. Elle était en compagnie de sa coloc allemande et d'un ami cubain. Donc voici cette jolie troupe d'une quinzaine d'étrangers qui ne se connaissent pas depuis plus de quelques jours (voire de quelques heures) se baladant dans les rues et mélangeant allègrement le français, l'espagnol et l'anglais ! On cherchait quasi désespérement (à 22h, on commençait vraiment à avoir faim) un endroit où manger et on a trouvé notre bonheur à La bella y la Bestia ! On nous a servi d'énormes assiettes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Je suis rentrée chez moi la peau du ventre bien tendue. C'est ce que j'appelle une bonne soirée ! On est tout de même rentrés assez tôt ! Et oui, c'était la rentrée aujourd'hui... Mais les cours ne commencent véritablement que demain.

1 Commentaires :

  • At 4:32 PM, octobre 02, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Salut manue, j'aimerai aussi tenter l'experience Erasmus cette année et j'ai plein de questions pour toi!!! Je vois que tu es une experte des voyages!! lol
    Tu pourras me repondre par mail à fatima_avec@hotmail.com si tu as le temps!
    Biz

     

Enregistrer un commentaire

<< Home