Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, février 14, 2007

J-3


Finalement, pas de nouvelles photos à vous montrer. Un de mes potes m'a emprunté mon appareil... Mais bon, rien d'original de toute façon à vous raconter ces derniers jours : dodo , télé, sorties dans les bars à tapas, magasins de souvenirs (faut au moins que je ramène un T-shirt un peu kitsh), visite de la ville et de la fac avec Marion (une copine de fac qui vient d'arriver et qui prend ma place dans la coloc), soirée "tartiflette et mousse au chocolat" à la maison avec des potes Erasmus, etc... Mais les trois prochaines soirées qu'il me reste, je pense que je ne vais pas beaucoup dormir ! Maria a fini ses exams, Cristina finit aujourd'hui et Ross demain ! Donc on fêtera mon départ comme il se doit ! ;)

2 Commentaires :

  • At 12:51 PM, février 16, 2007, Blogger Kraist está conectado said…

    le pote c est moi... heheheh bisous manu a bientot

     
  • At 9:47 AM, février 19, 2008, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour a tous!

    Je projete de partir prochainement vivre a seville avec ma copine pour réaliser son rêve : partir vivre en andalousie pour apprendre les métiers du cheval et du cirque. Son projet final est de monter des spectacles de plusieurs artistes alliant jonglage et équitation, dressage. Nous commencerons par tenter notre chance a seville, et à défaut continuerons notre chemin vers cordou, malaga, grenade murcia ... Jai besoin de connaitre du monde sur place (francais ou espagnol) pour m'aider dans mes recherches: écoles de cirque ou centres équestres. A défaut j aimerai connaitre des sites internet pour rencontrer des gents sur place. Merci a tous
    regnier_jerem@hotmail.com

     

Enregistrer un commentaire

<< Home