Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, janvier 28, 2007

Retour à Grenade pour 3 semaines de folie !


Après un autre périple en train de 26h, me voici de retour à Granada !!! (Je vous épargne mes énièmes problèmes ferrovières qui m'ont fait perdre 3h entre Irun et Madrid... Le train s'est arrêté au milieu de nul part, ou devrais-je plutôt dire dans un champ complètement enneigé sans âme qui vive ! Et sans aucune explication, rien... Bref ! Passons...)

En tout cas, ça fait du bien de retrouver son chez-soi, ses colocs, ses potes et... l'Andalousie !

Par contre, ce qui est moins drôle, c'est que je tombe en pleine période de révisions pour les partiels ! J'ai donc intérêt à m'y mettre dés maintenant !

Et surtout il ne me reste plus que 3 semaines avant la fin de mon Erasmus !!! Ca fait un peu cliché, mais ça passe vraiment très (trop?) vite !

1 Commentaires :

  • At 9:02 PM, janvier 30, 2007, Anonymous Anonyme said…

    Ah Ah Ah oui, ça fait très cliché LOL Alors, la coloc en Espagne pour un Erasmus... ça ressemble à l'auberge espagnole? ou pas du tout ? LOL

    Ca m'a fait très plaisir de te voir la semaine dernière... très inattendu puisque je te croyais en Espagne LOL

    Mon retour à Londres a été plus dur LOL Entre boulot et entretiens. Mais la bonne nouvelle c'est que je commence un boulot jeudi prochain. Les gens ont l'air d'être sympa. Que des bonnes nouvelles LOL

    Bon courage pour tes partiels. Fingers crossed x x

     

Enregistrer un commentaire

<< Home