Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mardi, novembre 28, 2006

Où sont les profs ?


Depuis hier, je n'ai pas eu un seul cours. Depuis hier, j'ai fait 4 aller-retours à la fac... pour rien ! Heureusement que j'habite à côté. L'un de mes profs est apparement malade, et l'autre... aucun signe de vie ! Il y a un virus qui traîne ?
Du coup, je pourrais faire la quinzaine de chemins qui mènent à ma fac les yeux fermés ! Non, c'est un peu abusé quand même, parce que je suis sûre qu'ils vont réquisitionner mon cher et tendre Vendredi pour rattraper les cours !

Bon, je ne vais pas me plaindre non plus... Ca m'a permis de faire le ménage, d'acheter mes billets de train, de faire des courses, de boire un café avec une copine, et d'avancer sur mon enquête !

Par contre, gros dilemne pour ce week-end : rester ou ne pas rester à Grenade ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en va... C'est pas juste ! Je suis invitée à Cadiz pour le week-end et Maria insiste pour que je vienne avec elle. Et des potes m'ont proposé d'aller à Séville la semaine prochaine... Pourquoi tant de tentations ?! L'ai-je mérité ?! J'ai trop envie, mais je crois que je vais rester là, sinon je risque de le regretter !
Qui sont les menteurs qui disent qu'Erasmus, ce n'est que de la glande? :p

1 Commentaires :

  • At 10:19 PM, mars 22, 2007, Anonymous Anonyme said…

    salut manue, je suis tombée sur ton blog et je voudrais te poser quelques questions au sujet de ton année eramus à Grenade. Je suis actuellement en Licence d'Espagnol, et je suis dans l'attente d'une réponse à ma candidature erasmus. Je voulais savoir si tu pouvais me conseiller pour trouver une collocation. Voilà, merci d'avance. Je te laisse mon adresse msn : Floradelyla1028@hotmail.com. Contacte-moi dès que tu px. Emmanuelle

     

Enregistrer un commentaire

<< Home