Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mardi, novembre 07, 2006

Balade en amoureux


Aujourd'hui, je me suis baladée avec mon copain dans les rues de Grenade. Au programme : Barrio San Jeronimo, Hospital San Juan De Dios, Puerta Elvira, Fuente del Triunfo, La Cartuja et la Plaza de los Toros !



Bref... Comme sur un nuage quoi ! ;)


1 Commentaires :

  • At 2:46 PM, novembre 07, 2006, Blogger naimagine said…

    Hola guapa!

    Eh ben voilà, je peux enfin mettre un visage sur le nom de ton copain!! ;O) En tout cas, je te trouve vraiment resplendissante, ça a l'air de vraiment te réussir, el vivir de aire español y de amor francés! :P Geniess es!!

    Muchos besos y hasta pronto!!
    Tu amiga Na:-)ma

     

Enregistrer un commentaire

<< Home