Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

lundi, novembre 06, 2006

Soirée "crêpes" à la maison


Hier soir, j'ai lancé quelques invits et fait quelques courses pour faire une soirée "crêpes" ! C'est la seule chose que je fais très bien ! :) Tout le monde était très content !


Germain et Nathalie au fond, un ami de Nathalie, Ross et Cris sur le canapé


Julian, Rebekka et Christophe


Maria et Alix



Et... mon Quentin tout fraîchement arrivé de Paris ! :)


2 Commentaires :

  • At 4:06 PM, novembre 11, 2006, Anonymous Anonyme said…

    hey hey
    alors manue, comme ca la parisienne fait des super bonne crepes???!!!
    permet moi de douter:-)
    ca a l air d etre le bonheur pour toi en espagne tu as bonne mine!
    je rentre a brest le 25 ou 26 j ai la flemme de passer mon permit je prefere aller en gunnee et casamance:-) bisous ben

     
  • At 4:15 PM, novembre 11, 2006, Anonymous Anonyme said…

    je me bloggifie et ca me flaburgastelementling tllement que g rien mit pour l instant!!!!
    et g pensee quand tu sera mondialement connu les journaliste n aurons j amais de scoup tu dit tout sur ton blog.......
    et entre nous elles ete bonne les crepes?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home