Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, octobre 22, 2006

Spectacle flamenco et soirée improvisée


Vendredi, l'Université de Grenade a organisé une soirée de bienvenue pour les étudiants étrangers. C'était très bien organisé. Ca a commencé par un spectacle de Flamenco dans le grand amphi de la fac de sciences. J'y suis allée avec Kelly et Maria. Sur place, j'ai revu beaucoup de têtes connues !




Après, on a eu droit à un pot avec petits fours, jambons de Serrano, poissons fris, vin et bières. Quel accueil ! On était très nombreux et c'était une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances. D'ailleurs, un Mexicain nous invité à dîner chez lui. On s'est donc retrouvés à une douzaine (de toutes les nationalités !) dans son appartement. C'était très sympa ! C'était une soirée improvisée très réussie !