Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, octobre 20, 2006

Super soirée !


Hier, je suis sortie avec des amis ! La fête ici commence dés le jeudi soir, parce qu'il y a de nombreux étudiants qui n'ont apparement pas cours le vendredi.

On s'est donc retrouvés dans notre bar à tapas favori : La Bella y la Bestia.

On était un groupe d'une douzaine de personnes composées de Belges, de Néerlandais, d'Allemands, d'une Italienne et d'une Espagnole. Jusqu'à minuit, les verres et les tapas bien garnies se sont succédées.




Je vous présente deux nouvelles amies : Cristina (Espagnole) et Simona (Italienne)


Après on a été au Salsero Mayor, un bar-boîte latino qui passe de la salsa, du merengue, du reggae et un peu de disco. Il y avait une soirée Erasmus organisée ce soir-là. Trop bien ! Juste devant la boîte, on a rencontré un groupe d'Allemands. Regardez bien cette photo, vous ne trouvez pas qu'un intru échappé de la série Friends s'y est glissé ? En tout cas, ça ne se voit peut-être pas sur la photo, mais mes potes et moi, ça nous a sauté aux yeux ! lol. On n'a pas arrêté de le prendre en photo !


Dans la boîte, il y avait une très bonne ambiance. Mais vers 1h du matin, ça commençait à être vraiment blindé ! Les gens se dansaient un peu les uns sur les autres !




Sia ou le retour d'Aldo Maccione :)


Yépa ! Entrons dans la danse !


Gardez le rythme !


La salsa, ça fatigue !


Al final de la noche... Fatal ! ;)

1 Commentaires :

  • At 1:44 PM, octobre 21, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Coucou!

    L'expérience Erasmus me tente bien pour plus tard donc je cherchais quelques témoignages sur internet car j'ai peur de ne pas comprendre les cours et je suis parfois assez timide, c'est ainsi que je suis tombée sur ton blog que j'aime beaucoup!
    J'ai tout lu d'un coup, il y a de très belles photos et c'est cool de pouvoir suivre ton "évolution"( rercherche d'appart', les rencontres...)
    Ca donne envie:)
    Bonne continuation et bon courage!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home