Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, octobre 22, 2006

Pequeña Miss Sunshine


Hier soir, je suis sortie au cinéma avec mes colocs et des amis. Après avoir comparé les critiques de différents films, j'ai proposé qu'on aille voir "Pequeña Miss Sunshine" (c'est-à-dire "Little Miss Sunshine"). Evidemment, je ne précise pas que le film était en version espagnole, parce que le V.O. n'existe pratiquement pas ici !


On a passé un super moment ! C'est la première fois que je vais au ciné à Grenade, et je ne le regrette pas : ça ne m'a coûté que 4,50€ (sans réduction) et j'ai tout compris ! Je vous conseille donc ce film si vous ne l'avez pas encore vu !

1 Commentaires :

  • At 1:32 AM, octobre 25, 2006, Blogger naimagine said…

    Hola Manue!

    C'est ce soir que j'ai découvert ton nouveau blog...que j'ai immédiatement dévoré de bout en bout! :)
    Les photos sont vraiment magnifiques et l'évolution entre tes premiers jours à Grenade et tes derniers posts est vraiment extraordinaire!
    Je dois dire - pour avoir passé mon année ERASMUS en Suisse - que les contacts étaient bien loin de se nouer aussi facilement et que la période de "vide" que tu décris si bien au début peut durer bien plus longtemps que quelques jours ou quelques semaines.

    En todos casos, me alegro mucho de que hayas conocido tan rapidamente a gente maja con quien hablar, visitar... e "irte de marcha"!! :)

    Muchos besos y abrazos
    Naïma

     

Enregistrer un commentaire

<< Home