Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, novembre 08, 2006

2ème visite de l'Alhambra


Je suis retournée visité l'Alhambra !
Mais cette fois, il y avait deux grosses différences : j'y suis allée avec Quentin... :) mais sous la pluie... :(

On avait réservé, donc on n'a pas pu changer de jour. Comme par hasard le seul jour de la semaine où on veut voir l'Alhambra, il pleut... C'est pas juste...

Mais bon, ça reste magnifique, même sous l'eau ! Je ne vais pas vous remettre pleins de photos, parce qu'elles seront moins belles que la dernière fois, mais voici quand même quelques photos "façon touriste" !