Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

samedi, décembre 16, 2006

Fiesta à l'espagnole !


Ca y est, j'ai fait ma première vraie soirée "à l'espagnole". C'est-à-dire que j'ai été botellonée avec mes colocs (Maria, Cristina, Ross et Paola sa petite soeur en visite à Grenade) près du supermarché Hipercor qui est le rendez-vous quasi quotidien de plus de 2000 jeunes étudiants ! Ensuite nous sommes allés en boîte vers 3h30. On y est restés jusqu'à 6h30. J'ai bien fait de faire une petite siesta hier après-midi !

Début de soirée tranquille à l'appart'


La belle Maria se prépare


Botellon


Il fait froid, donc tout est bon (ou presque !) pour se rechauffer




"Granada 10" : le théâtre qui se transforme en boîte de nuit le week-end











2 Commentaires :

  • At 8:25 PM, décembre 16, 2006, Anonymous Anonyme said…

    argh! ça y est, tu vas devenir accro au botellon toi aussi... lol tous mes potes vont être contaminés ou quoi?!
    bisous ma chérie à bientôt. lilice

     
  • At 9:30 PM, décembre 16, 2006, Blogger Manue said…

    J'ai oublié de préciser que même si j'ai passé une excellente soirée, je n'ai pas envie de faire ça tous les week-ends. Honnetement, ce n'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Je suis trop "vieille" pour ça ! Je préfère de loin une soirée au chaud chez des amis. L'idée de boire de l'alcool dans le froid tous les jeudis, vendredis et samedis soirs ne m'attire pas plus que ça. Mais je ne pouvais pas rentrer en France sans l'avoir fait au moins une fois ! Pour la boîte de nuit, idem ! J'adore ça, mais une fois de temps en temps! :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home