Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

lundi, décembre 25, 2006

Noël à Paris


Je suis de retour à Paris depuis mercredi soir. Après un périple de plus de 28h en train, j'ai fini par arriver à Gare de Lyon...

Donc ces prochains jours, pas grand chose à raconter... vacances avec mon copain et en famille ! J'ai repris les cours du Magistère à la fac à Paris... ça fait bizarre ! Mais je retrouve aussi le goût d'une bonne promenade sur l'Ile de la Cité, d'une après-midi "art" au Musée d'Orsay et d'un bon repas antillais avec mes parents ! Les vacances sont courtes, il faut donc en profiter !

Prochain départ prévu le samedi 30 décembre pour passer le Nouvel An à Madrid avant de revenir à Grenade pour quelques jours !

A bientôt et bonnes fêtes à vous tous(tes) !!!