Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

mercredi, décembre 27, 2006

Questionnaire sur les blogs de voyage


Je suis en vacances, mais je dois penser à bosser quand même ! :)

Dans le cadre de mon cours de Sociologia e investigacion en Internet, je fais une étude sur les blogs de jeunes Français en situation de mobilité. J'ai déjà fait quelques entretiens, et là je viens de finir un questionnaire que je cherche à diffuser auprès de jeunes bloggeurs à l'étranger.

Donc si vous aussi, vous êtes expatrié(e), est-ce que vous pouvez me donner un petit coup de main en remplissant ce questionnaire en ligne ?


Merci BEAUCOUP d'avance !!! (NB : ne le remplissez qu'une fois, merci !!!)

3 Commentaires :

  • At 11:36 PM, décembre 29, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Salut!
    J'ai trouvé l'adresse de ton blog dans le guide "Mes études à l'étranger" de Courrier International et Le Monde, et il se trouve que je pense aller à Grenade en Erasmus l'an prochain. Je suis aussi en sociologie, en Licence actuellement, et j'aurais voulu savoir comment étaient les cours là-bas, avoir quelques petites infos... Je vais visiter plus en détail ton blog qui a l'air très intéressant, mais si ça ne te dérange pas de répondre à mes petites questions... En passant j'ai répondu à ton questionnaire (je suis au Brésil en ce moment) et je vais faire passer autour de moi. Je te laisse l'adresse du mien en passant: www.estounobrasil.canalblog.com

     
  • At 10:20 AM, janvier 03, 2007, Blogger Manue said…

    Salut Claire,
    Pas de problème ! Je te donnerai le plus d'infos possible ! Donne-moi ton mail, ce sera plus simple ! :)
    Qu'est-ce que tu veux savoir plus en particulier ?
    Merci beaucoup pour le questionnaire, c'est sympa !! :)

     
  • At 9:54 AM, janvier 05, 2007, Anonymous Anonyme said…

    Hello you !
    bon j'ai répondu à ton questionnaire, peut-être pas suffisamment (manque de temps un peu) mais si tu veux des précisions tu peux toujours me demander, hein !
    voilou
    contente de voir que tout va bien et j'arrive pas trop à me dire que tu débarques prochainement à Berlin ! LOL
    Bisous Manuche

     

Enregistrer un commentaire

<< Home