Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, février 11, 2007

C'est maintenant qu'il faut en profiter !


Hier soir, pas de grosse fête ! Tranquille...

J'ai commencé la soirée avec Malte et Christophe dans un bar à jeux près de chez moi. Bonne ambiance !


Après maintes réflexions, on a joué au "Baccalauréat" version espagnole (mais en français, la honte !). Je ne savais même pas que ça existait en jeu de société. C'est assez bien fait ! Les listes sont marrantes. Par exemple, il fallait trouver un mot qui correspondait au cirtère "On en trouve sur la plage" et commençait par la lettre O, ou alors "quelque chose qui se défait" et commençant par la lettre N ! Ca change du "Prénom-ville-pays-célébrités-fruits-légumes, etc." !

Evidemment, fou rire général quand j'ai répondu "Obèses" pour ce qu'"on trouve sur la plage"... Oui, j'ai très honte, mais vous en connaissez vous des mots qui commencent par "O" et qu'on trouve sur la plage ?

Après ça, on a rejoint des amis de Christophe pour aller au Mirador San Nicolas et voir l'Alhambra de nuit.



Ca faisait plus de deux mois que je n'étais pas allée dans ce quartier de Grenade...

Je suis ensuite rentrée à la maison pour retrouver mes colocs, et on est allés manger des tapas dans un bar pas loin qui passait des clips des années 90... (Les Espagnols avaient des chorégraphies aussi pourries que nos Boys Bands locaux) C'était très sympa ! Ils vont me manquer ! Snifff...

3 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home