Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

dimanche, février 04, 2007

Ca faisait longtemps...


Hier, petite pause dans mes révisions... J'ai été à une soirée organisée par Natalie, une amie Erasmus Grecque. C'était très sympa. On était une quinzaine et je ne connaissais personne (sauf Anna, une amie polonaise). Il y avait des Grecques, des Espagnols, une Chipriote, une Californienne, une Belge, une Française, une Estonienne, etc. Ambiance très sympa et délicieux dîner préparé par le coloc espagnol de Natalie.



La plupart d'entre eux est rentrée vers 1h-2h du matin, parce qu'ils ont des exams lundi. Je suis restée avec Natalie, Farah, Rafa, José, Stella et un autre José. N'ayant pas vraiment envie de dormir, on est sortis faire la tournée des bars et on a finalement fini la soirée à Mae West, une énorme boîte de Grenade.



C'était super ! Bonne ambiance, 3 salles, bonne musique (en général)...


Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie. Du coup, j'en ai bien profité ! Je ne sens toujours pas la plante de mes pieds d'ailleurs... On a quitté la boîte à 7h30. J'ai battu un nouveau record personnel, je crois ! J'ai malgré tout refusé l'invitation d'aller prendre le petit-déjeuner typique espagnol de Chocolate con churros et je suis rentrée dormir.


Comme par hasard, c'est deux semaines avant mon départ que je rencontre (encore!) des gens supers sympas et intéressants. Après les exams, c'est décidé : Voy a aprovechar michisimo !

1 Commentaires :

  • At 2:00 AM, février 26, 2010, Blogger massinissa said…

    bonsoir,j'éspere que vous allez bien,je sais bien que je suis un étranger pour vous,mais je voudrais juste avoir de l'aide si c'est possible bien sur.
    JE SUIS UN JEUNE étudient algérien,je m'appelle mouloudj massinissa né le 08/04/1986,j'ai fait mes études a l'école national des sciences de la mer et de l'aménagement du littoral a alger(notre capital),mon rêve est de continué mes études en Espagne et vivre la bas et servir ce pays mais voila que j'ai besoin de l'aide pour arrivé a ça.
    alors j'éspere que je me suis bien orienter vers vous pour vous demandé ça.
    et pour avoir une réponse de votre part,je vous laisse mon émail(massi.grave@hotmail.com)merçid'avance et bon courage pour vous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home