Mon Erasmus en Espagne

Comme j'entamais ma dernière année de fac, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un Erasmus. Je me suis donc lancée ! Vous pourrez suivre sur ce blog mes 5 mois d'études, de rencontres et de découverte (et de fiestas !) à Grenade.

vendredi, février 16, 2007

C'est forcément à la fin que c'est le meilleur !


Il fait super chaud aujourd'hui ! Au moins 28°C au soleil ! Evidemment... C'est quand je dois rentrer à Paris que l'été arrive... Ces derniers jours, c'était génial ! Forcément : pas de cours, plus d'exams, ciné et fiestas ! D'ailleurs, je fais une petite parenthèse : le film babel, c'est vraiment bien ! Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Bon, pour résumer ma situation du moment, j'ai le coeur gros, parce que c'est la fin et que tous mes amis d'ici vont vraiment me manquer. J'ai du mal à me dire que maintenant je dois me préparer pour partir en Allemagne. D'un coup, ça me semble être au bout du monde ! Enfin... Je verrai ça à partir de dimanche. En attendant, je dois encore profiter de mes dernières heures ici. J'ai pleins d'amis à voir ce soir. Je vais au ciné avec mes colocs. Et je dois faire mes valises... Pfff... J'ai déjà commencer à enlever les cartes de mes murs... Bon, allez, pas le moment de déprimer ! Voici quelques photos de notre deuxième (et dernier botellon "en famille" d'hier !)